Suite aux bouleversements et aux attentes dus par le covid-19 nous avons cherché à vous aider. Nos praticiens en médecines douces vous ont proposé des échanges, des consultations en visio, nos bénévoles des permanences téléphoniques. Nous continuons par ailleurs à travailler avec nos partenaires en Espagne qui font beaucoup d’efforts afin de pouvoir répondre à vos emails et demandes.
A l’association Célia Fertilité nous avons été également touché par vos nombreux témoignages de peurs, d’attente supplémentaire durant ce confinement, pour certaines le fait de n’avoir plus l’aide après 43 ans, certaines attendant avec impatience et soulagement nos rencontres et conférences qui devaient avoir lieu ce printemps ; des difficultés de travail de nos professionnels en médecines douces, cela a apporté beaucoup de frustration et de désolation ne sachant pas que faire de plus pour vous être utile.
Il a été décidé avec le bureau, que toute personne (patient ou partenaire), étant en cours de ré-adhésion ou qui a adhéré depuis le 1er janvier 2020 bénéficiera d’un report de 6 mois pour la date de fin.
N’hésitez pas à revenir vers nous si tel est le cas afin que l’on puisse vous refaire des cartes de membre. Pour les relances : juste avant le covid-19 nous étions en cours de transfert de base et avons donc du tout stopper ; la comptable ne pouvant plus intervenir ; vous pouvez nous appeler si vous souhaitez connaître votre date de fin d’adhésion, idem pour les reçus fiscaux manquants, nous allons prochainement renvoyer des relances avec l’ancienne base, un peu de patience…
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de confinement en attendant de pouvoir vous revoir en présentiel. Prenez soin de vous, de nous, restez chez vous.
Association Célia Fertilité.